Nouvelles nominations pastorales

Suite à l’élection de notre nouveau prévôt Jean-Pierre Voutaz, des changements auront lieu dans notre région (secteurs de Martigny, Bagnes et Entremont).

Pour notre secteur :

• Le chanoine Joseph Voutaz, actuellement curé des paroisses du secteur d’Entremont, reste curé de Bourg-St-Pierre, Liddes et Orsières, et est nommé en outre curé in solidum et modérateur des paroisses de Bagnes et Verbier.
  • L’abbé Damien Niyoyiremera, actuellement curé in solidum des paroisses du secteur de Bagnes, est nommé curé de Vollèges et de Sembrancher; il demeure en outre curé in solidum pour Bagnes et Verbier.
  • Le chanoine Hugues de La Boussinière est nommé vicaire pour les paroisses des deux secteurs.
  • L’abbé Thierry Pluquet, prêtre du diocèse de Namur en chemin vers l’oblature dans la Congrégation du Grand-Saint-Bernard, est nommé vicaire pour les paroisses des deux secteurs.
  • Le chanoine René Kaelin demeure vicaire pour les paroisses du secteur d’Entremont.